Prison Break était génial à son apogée car il mettait en vedette certains des personnages les plus intéressants. Et maintenant, nous avons classé les 10 meilleurs du gang.

Bien que cela n’ait peut-être jamais été universellement considéré comme la meilleure émission à la télévision, il fut certainement un temps où Prison Break était la chose la plus en vogue. La première saison, en particulier, a été excellente, la deuxième saison a été plutôt bonne, nous ne parlerons pas de la troisième. Le quatrième était assez farfelu pour être amusant, tout bien considéré. Et attendez, quelle cinquième saison? Nous n’avons aucune idée de ce dont vous parlez.

Aujourd’hui, nous allons passer en revue les personnages les plus emblématiques de l’histoire de toute la série de la série – et on peut supposer que certains d’entre eux vont vous surprendre. Alors, voici les dix meilleurs  personnages de Prison Break  , classés.

10. David Apolskis

David Apolskis, également connu sous le nom de Tweener, était un enfant incompris qui a été jeté en prison pour avoir volé une carte de baseball. Bien sûr, la carte valait beaucoup d’argent, mais il ne savait pas exactement ce qu’il faisait là-bas.

La vie en prison n’était pas son style et une fois qu’il a éclaté, nous espérions tellement qu’il obtiendrait la fin heureuse qu’il souhaitait. Personne ne voulait le voir périr comme lui, mais malheureusement, Mahone avait d’autres plans. C’était un grand rôle, et il a été joué à la perfection.

9. Brad Bellick

Au début de Prison Break , personne n’aimait Brad Bellick, principalement parce qu’il était le fleuret principal de Fox River. Au fil du temps, il est finalement devenu un bon gars et a pu devenir une sorte de perdant adorable, jouant un rôle clé dans les événements de la quatrième saison.

La mort de Bellick était l’un des actes les plus héroïques de toute la série, alors qu’il se sacrifiait au nom de faire ce qui était bon pour l’équipe.

Il est entré dans l’histoire de l’émission en tant que martyr.

8. Paul Kellerman

Dans une autre histoire du mauvais garçon qui a bien tourné, Paul Kellerman est passé du personnage le plus maléfique de la série à quelqu’un qui a fini par aider Michael et Linc à s’en aller au coucher du soleil (pendant un moment).

La nature non-conformiste de Kellerman était tellement enivrante à regarder du point de vue d’un spectateur, et cela était d’autant plus intéressant qu’il y avait tellement de couches dans son personnage. Son histoire était profonde et il y avait un investissement honnête envers Dieu pour voir ce qui lui était arrivé en cours de route.

7. Jonathan Krantz

Le général était le principal méchant tout au long de la série, et nous ne le savions même pas.

De sa relation avec Gretchen aux nombreuses personnes dont il a ordonné le meurtre, Krantz n’a littéralement rien laissé de côté. Sa disparition était à peu près aussi satisfaisante que possible, car il est passé du grand méchant patron au vieil homme terrifié et gémissant qui ne pouvait pas accepter le fait que son temps était enfin écoulé.

Personne ne méritait plus de mourir dans cette émission et nous sommes satisfaits de la conclusion de son histoire.

6. Fernando Sucre

L’ailier le plus fidèle de l’histoire de la télévision. Alors que certains diraient qu’il n’a pas toujours été le personnage le plus complexe, Fernando a toujours eu un grand cœur et n’a jamais abandonné son système de croyance quoi qu’il arrive. Tout ce qu’il a toujours voulu ou souhaité, c’était d’être heureux, et c’est ce qu’il méritait.

Sucre a fait de son mieux ou Michael et Linc quelles que soient les conséquences impliquées, et il l’a toujours fait avec une attitude magnifique. Il y a des amis, puis il y a Sucre.

5. Lincoln Burrows

Cependant, nous n’avons jamais trouvé Burrows aussi intéressant que certains des autres personnages principaux de la série. Ce n’est pas nécessairement sa faute, mais de toute façon, des gens plus dynamiques opéraient à des niveaux beaucoup plus élevés.

4. John Abruzzi

«Je ne m’agenouille que devant Dieu – je ne le vois pas ici».

John Abruzzi était un chef de la mafia et n’était pas un gars particulièrement gentil. Au-delà de cela, cependant, le père de famille a toujours semblé capter l’intérêt et l’attention des masses en raison de sa capacité phénoménale à vous attirer dans ses histoires.

Son obsession pour Otto Fibonacci a finalement conduit à sa mort et bien que cela puisse être quelque peu poétique, c’était certainement tragique dans une égale mesure. Pourtant, le gars sera toujours un grand personnage, même si sa morale était légèrement décalée.

3. Alexandre Mahone

L’histoire d’Oscar Shales a préparé le terrain pour qu’Alexander Mahone brille vraiment dans la série, devenant l’un des meilleurs personnages de toute la série.

La mort de son fils, bien que tragique, a finalement été vengée par la torture et le meurtre de Wyatt – renforçant encore le statut de Mahone comme l’une des personnes les plus conflictuelles que nous ayons jamais vues à la télévision.

Il n’était pas le favori de tout le monde, et nous pouvons tout à fait sympathiser avec cela en raison de certaines des choses qu’il a faites et des personnes qu’il a tuées, mais il a fait tout ce qui était en son pouvoir pour compenser cela.

2. Michael Scofield

Michael Scofield était le personnage central de Prison Break , et en tant que cerveau derrière les deux évasions majeures de la série, il n’est pas vraiment difficile de comprendre pourquoi.

Scofield avait un cerveau pas comme les autres, et ce cerveau a conduit à certaines des meilleures scènes et épisodes que nous ayons vus à la télévision. Il était difficile à comprendre, même pour ses proches, mais il mettait toujours ceux qu’il aimait avant tout le monde. Ce sera son héritage durable, qui n’est guère une mauvaise position.

Oh, et la scène avec sa «tombe» nous touche à chaque fois.

1. Théodore Bagwell

Nous n’essayons pas du tout de tolérer ce que T-Bag a fait avant son incarcération à Fox River, mais nous voulons plutôt saluer le caractère remarquable qui est sorti de ces actions.

En plus d’être beaucoup plus intelligent que quiconque ne le croit, Bagwell avait juste ce charisme effrayant qui le rendait si fascinant.

L’histoire parallèle avec son fils Whip dans la dernière saison était probablement la seule bonne chose à sortir de la saison 5 également.

C’est un être humain méprisable, mais il savait vraiment comment attirer notre attention.