Ces jours-ci, vous pourriez ressentir d’une manière ou d’une autre Katy Perry depuis qu’elle a beaucoup changé depuis son arrivée sur les lieux. Elle est la même personne qu’elle est depuis longtemps mais il est évident qu’elle a trouvé la force et le courage de s’exprimer beaucoup plus qu’elle n’aurait pu l’être lorsqu’elle était encore largement inconnue. Pour le moment, elle semble presque intouchable quand il s’agit de tout ce qui pourrait être considéré comme quelque chose qui peut être critiqué à son sujet, bien que beaucoup aient encore essayé. Katy Perry est, pour beaucoup, une inspiration et un exemple de ce que signifie continuer à pousser et à avancer quand la vie vous donne très peu de choses à faire. De ce que l’on ne pourrait appeler que des débuts modestes à la carrière qu’elle a maintenant, Perry a été sur une lancée en ce qui concerne sa musique et n’a pas vraiment vu beaucoup de temps morts quand il s’agit de ses fans et de leur adoration.
Voici quelques choses que vous ignoriez peut-être à son sujet
10. Elle a remporté de nombreux prix différents à ce stade.
Ce n’est pas seulement pour la musique qu’elle a vu les accolades s’accumuler car elle a également été enregistrée dans le livre Guinness des records du monde. Perry est devenue une sorte de star à plus d’un titre depuis qu’elle a commencé à devenir célèbre.
9. Sa première tentative de célébrité en utilisant son vrai nom ne s’est pas très bien déroulée.
Son vrai nom est Katy Hudson, et bien que le nom ne soit pas la seule raison pour laquelle elle n’a pas réussi, il y a quelque chose dans le nom de Katy Perry qui semble avoir une meilleure sonnerie. De plus, même si les critiques l’aimaient, son travail n’a pas été un grand succès commercial. C’est un peu crucial pour vraiment profiter d’une longue carrière.
8. Au départ, elle a chanté de la musique gospel pour tenter de se faire connaître.
Certaines personnes aiment la musique gospel, mais si vous regardez les classements, vous aurez tendance à voir qu’elle ne se compare pas beaucoup au reste des genres, car les gens veulent entendre de la musique qui n’est pas tout à fait la même et cela les fait bouger. de différentes manières.
7. Sa famille a eu des difficultés financières pendant un certain temps.
La famille de Katy devait parfois vivre avec des bons alimentaires et tout ce qu’elle pouvait obtenir de la banque alimentaire locale, mais elle était suffisamment à l’aise pour pouvoir garder sa famille bien et s’occuper de ce qui compte. Il n’y a rien de mal à accepter un peu d’aide quand c’est nécessaire, car c’est pourquoi de tels endroits et programmes existent.
6. Il y avait certains aliments qu’elle et ses frères et sœurs n’avaient pas le droit de manger.
Ils ne pouvaient pas manger de Lucky Charms car sa mère pensait que le mot «chance» était trop proche de Lucifer. En outre, ils devaient appeler les aliments par certains noms, ce qui signifie que les aliments tels que les œufs farcis devaient être appelés «œufs anges». Maintenant, essayez cela pour la taille et voyez à quel point cela peut être déroutant.
5. Elle a dû se faufiler des CD de musique pop car ses parents ne voulaient pas qu’elle les écoute.
Katy a eu une éducation très religieuse et certains types de musique n’étaient tout simplement pas autorisés dans leur maison. Alors pour les écouter, elle avait emprunté les CD à une amie et les avait écoutés quand ses parents n’étaient pas là.
4. Katy a terminé ses exigences GED à l’âge de 15 ans et a quitté l’école pour une carrière musicale.
Il semblerait qu’elle ne veuille pas attendre pour démarrer sa carrière puisqu’elle a fait de son mieux pour répondre à ses exigences et bouger. Certains pourraient dire que c’était une sorte d’erreur car cela ne lui a pas permis d’acquérir une expérience complète, mais elle l’a fait fonctionner depuis qu’elle l’a fait.
3. Elle est un très grand partisan d’Hillary Clinton.
Tout le monde a le droit de suivre et de soutenir la personne qui, selon lui, peut diriger le pays, mais malheureusement, il y a eu des moments où Katy, une féministe autoproclamée, était un peu trop prêcheuse quand il s’agissait de dire aux gens de voter pour Hillary. Cela a été comparé à la raison pour laquelle beaucoup de gens n’ont pas voté ou n’ont pas voté pour Hillary, car trop d’appuis de célébrités ont commencé à ressembler davantage à des revendications et moins à des appels passionnés à soutenir leur candidat.
2. Tout au long de sa carrière, elle a été considérée comme un sex-symbol par de nombreuses publications.
On ne peut nier le fait que sa sexualité a contribué à vendre beaucoup de disques et lui a valu une bonne partie de sa popularité. Elle sait comment l’utiliser et comment la maîtriser quand elle en a besoin, mais sinon, elle est fluide et accessible à tous.
1. Il y avait un peu de controverse sur son baiser un concurrent sur American Idol.
Cette histoire a l’impression d’avoir été démesurée car le concurrent ne s’y attendait pas mais n’était pas trop mécontent non plus lorsqu’on lui a demandé plus tard. Certaines personnes soulignent cependant que si Perry avait été un juge masculin faisant cela à une candidate, les choses auraient pu être vues très différemment. C’est une bonne hypothèse.
Elle a eu une controverse dans sa carrière, mais elle a été soit causée par elle, soit disproportionnée par ceux qui la regardent.